Appel à participation « Dimanche des peintres »

Le 21 mai 2024

La 3ème édition du Dimanche des Peintres organisée par la Ville de Romans, en lien avec la galerie Happ’art, le dimanche 15 septembre, de 10h à 18h, au cœur du Centre historique. Un appel à candidatures pour les exposants est ouvert dès à présent.

Peintre, artiste professionnel ou amateur confirmé, et désormais sculpteur (nouveauté 2024), seul ou en collectif, n’hésitez pas à postuler pour exposer vos œuvres. Le « dimanche des peintres » offre un espace d’exposition à ciel ouvert, gratuit, dans le quartier le plus ancien de la ville, sur le quai Ulysse-Chevalier, rue Pêcherie et sur le parvis de la collégiale Saint-Barnard.
Dans une ambiance conviviale, vous aurez l’opportunité d’échanger sur vos œuvres, vos techniques et aussi de rencontrer un public avisé ou amateur ayant envie d’être initié.

Les Modalités ?
• Réservés aux artistes expérimentés ou amateurs confirmés
• Candidatures soumises à l'approbation d'un comité de sélection
• Prévoir le matériel nécessaire pour exposer (barnum, parasol, chaise table…)