Inauguration du Chemin des Bœufs

Le 20 juin 2024

Découvrez le Chemin des Bœufs totalement rénové pour offrir à tous un lieu dédié au sport, aux promenades et aux moments en famille ! A l’occasion de son inauguration, profitez d’animations gratuites, le samedi 29 juin de 10h à 15h.

Pour découvrir les nouveaux aménagements réalisés le long de la promenade dans une ambiance festive, la Ville propose à tous les Romanais de participer à de nombreuses activités gratuites. Il sera possible tout au long du parcours de profiter des jeux de plein air de la ludothèque, de pêcher, de faire une partie de pétanque, de tennis de table et d’échecs. Vous pourrez parcourir la balade en « Rosalie », participer à la découverte de la biodiversité ou à un atelier de fabrication de bombes à graines avec la Ligue de Protection des Oiseaux.

Un apéritif offert par la Ville de Romans et animé par le groupe « Au jazz et cætera » sera proposé, suivi d’un pique-nique partagé sur la prairie du parc Édith-Piaf.