Le Romans mag de Novembre arrive !

Le 04 novembre 2021

Toute l'actualité de votre ville

Dans ce numéro, vous découvrirez :

• Un Dossier sur les séniors.

Le service Séniors de la Ville qui dispose d’un solide éventail de dispositifs pour accompagner au plus près les personnes âgées ne cesse d’élargir son offre en matière d’animations, d’activités sportives, culturelles et autres, grâce à un partenariat étroit avec les acteurs du territoire.

• Une rencontre avec Céline Coutable, la toute nouvelle directrice de la Cordo, la scène de Musiques Actuelles de la Cité de la Musique.
  • Un article Commerces. « Ils ont ouvert ». Avec zoom sur 2 commerces : Le Billot et le Dali.
  • Un article sur la restauration de la Maison du Mouton. Avec encadré sur la découverte d’un trésor peint sur un mur de l’Hôtel de Loulle.
  • Un article sur Invest’in. « Forte du succès obtenu par les précédentes opérations, la Ville lançait, le 12 octobre dernier, la 4e édition d’Invest In Romans. Une soirée au cours de laquelle le maire, Marie-Hélène Thoraval, présentait 14 opportunités immobilières et financières devant quelque 250 investisseurs locaux, régionaux et nationaux. »
  • Un article sur les nouvelles consignes de tri de l’Agglo.

Et comme chaque mois : les rendez-vous culture, loisirs, sport, patrimoine ; le Tout images ; les brèves, les infos pratiques, les tribunes, etc.

Romans mag Novembre 2021