Romans Scènes, à vos billets !

Le 16 septembre 2021

L’ouverture de la billetterie Romans Scènes pour tous les spectacles, c’est aujourd’hui, jeudi 16 septembre.

Après la billetterie « Abonnements », ouverte le 4 septembre, c’est désormais la billetterie « Tous spectacles » qui démarre. Et vous n’aurez que l’embarras du choix. En effet, la programmation Romans Scènes est cette fois encore particulièrement riche. Mais n’attendez pas trop, la semaine dernière, 1000 abonnements avaient déjà été pris et 3 spectacles affichaient « complet ».

Plus de 40 spectacles

A l’affiche de cette Saison 2021-2022, plus de quarante spectacles dans les domaines de la musique classique, du jazz, du théâtre, de l’humour, de la danse, du cirque… ; de grands noms : Thomas Dutronc, Pierre Richard, Josiane Balasko, Astrig Siranossian, Jean-Pierre Darroussin, Richard Berry… et une attention toute particulière accordée au Jeune Public.

Le choix d’une ville culturelle

A noter : lors de la soirée de présentation de la Saison des spectacles, le 2 septembre, le Conseiller délégué à la programmation culturelle, Kristofer Banc, ne manquait pas de rappeler que « chaque année, ce sont 1,2 M € qui sont consacrés à la culture ». Avant d’affirmer « Faire le choix d’une ville culturelle, c’est faire le choix d’une ville attractive ».

En savoir + Billeterie en ligne