Un pôle loisirs et activités en projet à l’Est de Romans - Venez vous informer !

Le 30 septembre 2021

La Ville de Romans lance une concertation autour du projet d’aménagement, porté par la SFAM, d’un pôle loisirs et activités, à l’Est de Romans.

Dans le cadre du programme de renouvellement urbain du quartier Est de Romans, un projet d’aménagement, porté par la SFAM, va se développer au sud de l’avenue du Maquis et à l’ouest du boulevard Lapassat. Ce projet, ambitieux et structurant, vise la création d’un pôle de loisirs et de restauration, puis d’une offre d’hôtellerie ainsi que l’installation d’activités tertiaires.

Afin d’en savoir plus sur ce projet de renouvellement urbain, de donner votre avis et de partager vos remarques, des temps de rencontres et des espaces d’expression vous sont proposés :

Temps d’échange et de partage en centre-ville, autour d’un triporteur, à proximité immédiate de la place Jean-Jaurès :

• lundi 4 octobre, de 16h00 à 18h00,
  • mercredi 6 octobre, de 12h00 à 14h00.

Réunion - atelier public :

Remarques écrites sur :

• le registre mis à disposition à l’accueil de l’Hôtel de ville (place Jules-Nadi) jusqu’au 22 octobre
  • une adresse mail dédiée : quartierest@ville-romans26.fr