Inauguration du chemin des boeufs

Animations
Inauguration du chemin des boeufs

Animations pêche, pétanque, tennis de table. Pique-nique partagé Parc E.Piaf.

Le Chemin des Boeufs, offre de multiples activités de détente avec notamment des parcours de sport santé, des zones de pêche, des jeux pour enfants et deux belvédères avec des points de vue sur l’Isère et le Vercors. Le parc Édith-Piaf, également rénové, dispose de nouveaux jeux.

Pour découvrir la métamorphose du Chemin des Boeufs, la Ville propose
à tous les Romanais de participer à de nombreuses activités gratuites à l’occasion de son inauguration, le samedi 29 juin, de 10h à 15h.

Il sera possible tout au long du parcours de jouer avec les jeux de plein air de la ludothèque, de pêcher, de faire une partie de pétanque, de tennis de table et d’échecs. Vous pourrez parcourir la balade en « Rosalie », participer à la découverte de la biodiversité ou à un atelier de fabrication de bombes de graines avec la Ligue de Protection des Oiseaux. Les Romanais sont invités à participer au pique-nique partagé sur la prairie du parc Édith-Piaf. Il commencera par un apéritif offert par la Ville de Romans et sera animé par le groupe « Au jazz et cætera ».

Venez en famille, entre amis, profitez de cette promenade en ville qui vous mènera aux portes de la campagne.

• Le 29 Juin 2024

• 10H00